Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Trip] Le carnet des Couples!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

[Trip] Le carnet des Couples! Empty
MessageSujet: [Trip] Le carnet des Couples!   [Trip] Le carnet des Couples! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

Dans la bibliothèque, il y a un étrange carnet dont les pages sont blanches et la couverture rose clair.

Un coeur doré est représenté sur la première de couverture.

En lettres carmin, on peut y lire: "Carnet des Couples".

Ce carnet semble être là pour recevoir des représentations, en parchemin-photo, de couples, et un peu leur histoire...

Allez-y, lecteur assidu, que vous ayez ouvert ce carnet par hasard ou à dessein, remplissez ses pages, peignez-y les couples de l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
Tikal
Humoriste épineuse
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/04/2007

[Trip] Le carnet des Couples! Empty
MessageSujet: Re: [Trip] Le carnet des Couples!   [Trip] Le carnet des Couples! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35

Tikal passa sa tête dans l'entrebrasure de la biblitohèque, immense salle remplie de divers ouvrages, manuscrits, récits...bref une vraie mine d'or. Elle entra à pas feutrés, bien qu'étant seule, afin de respecter le silence de ces lieux. Inuki, son fidèle loup, la suivait tout aussi silencieusement. Elle vit alors un livre qui dépassait d'une rangée.

"En v'là un qui n'est pas bien remise à sa place."

Maniaque qu'elle était, elle voulut le prendre afin de bien le remettre dans sa rangée, mais le livre lui glissa des mains et tomba par terre, ouvert à la première page. La moiniale laissa échapper un retentissant:

"Oups!"

avant de se pencher et de ramasser le livre en question.

**Le carnet des couples?**

Elle décida de le remplir, quitte à être la première, et y colla à l'aide de sève de pin quelques parchemins qui lui étaent précieux, mais qu'elles possédait en plusieurs exemplaires. Elle sortir ensuite son monocle en rubis, rouge comme elle, et sa plume de Moa noir, avant de s'asseoir à la petite table de la salle, et de se mettre à l'oeuvre. Elle écrivit quelques commentaires, puis attendit quelques instants que le tout sèche, afin de refermer le livre et de le laisser sur la table, au cas où quelqu'un souhaiterait venir à son tour en illustrer les pages. Elle sortit de la bibliothèque, Inuki sur ses talons.

-------------------

[Trip] Le carnet des Couples! Gw002dn0

Mon époux, Darklight Coffee, et moi-même, Tikal Rosenrot, au pied de la statue de Dwayna, nous bénissant de son regard.

[Trip] Le carnet des Couples! Gw005ga7

Notre première visite au hall du Clan de la flamme. mon époux ne manque jamais une occasion de laisser éclater son humour et son goût pour les festivités.

[Trip] Le carnet des Couples! Gw009ze2

Mon époux dans sa nouvelle armure. Il a toujours l'amabilité de s'asseoir afin d'être à mon niveau lorsque nous discutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip] Le carnet des Couples!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Les établissements de la Citadelle d'Ëa :: Bibliothèque et Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser