Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: L'Ambassade d'Estel Sam 31 Mar - 15:42 | |
| L'Ambassade de la citadelle du Pacte est assez grande, garnie de boiseries, mais reste très simple.
Les plantes exotiques chères à la chef de l'alliance descendent le long de certains murs, entretenus cependant avec rigueur.
De grandes fenêtres A Claustra déversent une lumière bienfaisante dans la salle, et des sièges et tables confortables sont prévues pour les visiteurs.
Pour pénétrer en ce lieu, nul besoin d'accréditation, car le Pacte d'Ëa est prêt à recevoir toutes les personnes de bonne volonté en son île et son ambassade.
Le visiteur qui y pénètre peut tomber sur un diplomate de n'importe laquelle des guildes de l'alliance, puisque Estel est le domaine du Pacte et non d'une guilde en particulier. | |
|
HORUS Novice
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : KARAK THARN Emploi : Maitre d'armes Loisirs : LE shogi, la cuisine et ses enfants Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel Mar 3 Avr - 2:00 | |
| ET sinon, c'est qui Estel ? | |
|
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel Mar 3 Avr - 13:01 | |
| Réfléchis-"Tant que ce n'est pas celle à qui je pense, moi cela me va." | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel Mar 3 Avr - 14:03 | |
| Maza Kokoro, qui était penchée sur une pile de parchemins, en leva le nez avant d'expliquer de son subliiiime accent espagnol:
"Mais arrêtez donc de poser des questions imbéciles! Vous m'énervez! Ce mec, là, il croit qu'on a la vie devant nous!"
Et de leur désigner un papier qui était en fait une page de dictionnaire:
Estel: Espoir en sindarin. Nom donné à Aragorn lorsque celui-ci résidait à Fondcombe. Nom de l'ile, nouveau domaine du Pacte d'Ëa, alliance dirigée par le Clan de la Flamme, située à la jonction des Trois Terres.
"C'est ce que dit la dernière édition du Larousse. Et maintenant au boulot, les pépettes, hé?" | |
|
Amandine Novice
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Le Poney Courant Emploi : Serveuse Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel Mar 3 Avr - 15:33 | |
| Tu viens de m'expliquer la signification de son nom mais je vois toujours pas qui c'est ? | |
|
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel Mar 3 Avr - 18:48 | |
| "Rhaaa, mais, les pépettes, il faut se réveiller, là, parce que on n'a pas d'heure! Mais vous avez fini de poser des questions imbéciles, regardez votre poly!" Sur quoi elle brandit son parchemin en en montrant une phrase en particulier: - Citation :
- Nom de l'île, domaine du Pacte d'Ëa, alliance dirigée par le Clan de la Flamme, située à la jonction des Trois Terres.
"Bon allez, là, on est pressés, on doit boucler notre truc, là, on est obligés, parce que sinon on n'aura pas le temps. Bon je vais vous accrocher les questions les cartes, là, pour que vous puissiez les recopier, hein." Reprit-elle avec un grand sourire toulousain en s'élançant à l'assaut du mur avec des punaises. La carte représentait la disposition des Trois Terres avec, au centre, une petite île nantie de la légende: "Ile d'Estel-Domaine du Pacte d'Ëa". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ambassade d'Estel | |
| |
|