Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 De nos cendres, un feu s'est éveillé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

De nos cendres, un feu s'est éveillé. Empty
MessageSujet: De nos cendres, un feu s'est éveillé.   De nos cendres, un feu s'est éveillé. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Les membres de l'Alliance présents sur l'île d'Estel se regroupent au milieu du temple des Cinq. En l'absence de Zarine, c'est Louve qui a pris en charge l'installation du nouveau fief de l'Alliance.

Le Pacte d'Ëa.

Ils sont tous là, goûtant la saveur de cet instant. Malgré les trahisons de plusieurs frères d'armes et même de toute une guilde, malgré la destruction par le feu de leur ancien domaine commun, ils sont là, plus forts que jamais, dans la Citadelle du Pacte de l'île d'Estel.

Estel, un nom attribué à l'île par la jeune elfe, et voulant dire, dans sa langue maternelle, "espoir".

L'espoir, ils l'ont eu, puis est venue la confiance, confiance en l'avenir, confiance en leur union, confiance en eux.

A présent, ils triomphent. Jamais Isefet ne les vaincra.

Ils sont le Pacte d'Ëa, le Pacte des Trois Terres, et leur renom s'étend en Tyrie, en Cantha et en Elona.

Ils sont l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.

Présentement, Louve prend la parole devant eux.


"Amis et alliés,

Je ne suis pas le chef de cette Alliance. Je ne suis que la maitresse des Pièges de la Guilde qui la dirige.

En l'absence de notre maîtresse Zarine, j'ai pourtant retroussé mes manches, comme vous, pour reconstruire notre domaine parti en cendres.

Des cendres, un feu s'éveilla. Des ombres, une lumière jaillit.

Notre Pacte est éternel; c'est pour l'éternité que nous luttons contre Isefet et toutes ses formes.

Que nous répandons la voie de Maât.

Même si certains s'en sont détournés, nous ne devions pas nous décourager, nous devions garder espoir, et nous l'avons fait!

Nous sommes le Pacte d'Ëa et notre Alliance se porte au mieux.

Jusqu'à ce jour, j'ai été, auprès des autres Guildes, la représentante de cette Alliance, ceci afin de les informer de l'évolution de la situation et, surtout, du nouvel emplacement de notre Domaine.

Aujourd'hui, cela est fini, et en tant que représentante du Pacte, je remets ce titre à celui ou celle que vous choisirez, ensemble.

Et je remets ce Domaine entre les mains de maîtresse Zarine et des Maitres de Guildes de l'Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
 
De nos cendres, un feu s'est éveillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Les établissements de la Citadelle d'Ëa :: Le Temple des Cinq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser