Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Rodor Acclamator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acclamator
Apprenti
Apprenti
Acclamator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Citadelle INRI
Emploi : Responsable des Membres
Loisirs : Chasser le Charr
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

La pluie s’abattait depuis quelques heures sur les falaises, coulant en torrent dans les quelques canyons les traversants. J’étais parti depuis une journée de la citadelle INRI, quand je vis une chose magnifique. Après avoir marcher sur une route serpentant le long de la falaise, je me retrouvais face à la célèbre et magnifique Citadelle d’Ëa. J’avais entendu plusieurs éloges chanter par les bardes, au sujet de cet endroit, mais la vérité était encore plus divine. Après un court moment plonger dans mes songes, je pris la direction de la grande porte. Exténuer par le trajet, je décidais des lors de trouver une auberge, une quête bien compliquée en un lieu inconnu.
Après quelques minutes de recherche, je vis enfin l’enseigne que je convoitais tant. Poussant la lourde porte de bois et de métal, je plongeais dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le long manteau posé sur mes épaules ruisselait de tout cotés, de cette eau tombée comme une pluie de flèches.
J’avançais vers le comptoir, déposant mon baluchon à son pied. Un coup d’œil furtif dans la pièce, Le visage caché sous ma capuche, je déposais mon marteau sur le sol de bois. J’attirais l’attention de la serveuse d’un court geste de la main.

« Bonsoir, demoiselle. Qu’avez-vous donc à me proposé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:45

La minimoine à qui Roddor vient de s'adresser est en fait Navi Yûshirô, dite "la Veilleuse". Elle s'approche et dit, s'inclinant:

"Bonjour Monsieur, Moïra et Amandine sont dans la réserve. Je crois qu'elles ne devraient pas tarder?"

Sur ces mots Navi se glisse derrière le comptoir et en extirpe diverses boissons alcoolisées ou non.

C'est alors qu'Amandine sortit de l'arrière-salle et s'exclama:

"Mademoiselle Navi! Mais ce n'est pas votre travail!"

Puis, se retournant vers le Chevalier:

"Vous souhaitez manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
Acclamator
Apprenti
Apprenti
Acclamator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Citadelle INRI
Emploi : Responsable des Membres
Loisirs : Chasser le Charr
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:11

J’enlevais ma capuche d’un geste délicat. Dans un grognement, je m’éclaircissais la voix.

« Bonsoir, belle dame. »

Je me penchais au dessus du comptoir pour me rapprocher de la serveuse.

« Dite moi, avez-vous des cuisses de Charrs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:41

"Oui, il y en a justement qui finissent de griller", repartit Amandine en se dirigeant vers la cheminée.

"Et avec ceci?" reprit-elle avec son sourire numéro 5, celui qui veut dire: "Belle et zen." tandis que Navi se servait un jus d'aloès.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
Acclamator
Apprenti
Apprenti
Acclamator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Citadelle INRI
Emploi : Responsable des Membres
Loisirs : Chasser le Charr
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

L’air réjouit.

« Ah bien, vous me mettrai la plus grosse, et je prendrais une chope de votre meilleure cervoise. »

Le guerrier sortit une petite bourse de cuir de son armure, et l’ouvrit.

« Et cela, c’est pour votre sourire. »

L’homme tenait en sa main une fleure minérale. La nature semblait avoir ouvrager cette objet avec ses plus grands soins, comme si elle avait tout arrêter pendant un moment pour ne ce consacré qu’a cette tache. La fleure avait l’apparence d’une rose, mais elle était faite de granit, pas plus gros qu’une main humaine. Rodor déposa le présent sur le comptoir, puis de la main il le poussa vers la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Novice
Novice
Amandine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Le Poney Courant
Emploi : Serveuse
Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

Amandine reçut le présent avec des yeux étonnés, puis admiratifs devant la pureté de la taille.

"Vous ne devriez pas!" s'exclama-t-elle en sortant le plus imposant cuissot du feu et en lui présentant la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator
Apprenti
Apprenti
Acclamator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Citadelle INRI
Emploi : Responsable des Membres
Loisirs : Chasser le Charr
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Rodor prit la cuisse par la broche.

« Merci, demoiselle. Mon appétit va pouvoir enfin être satisfait ! »

Sortant un couteau de son armure, Rodor trancha un morceau de la cuisse fumante. La viande crépitait encore sous l’effet de la cuisson, et la graisse suintait de toutes parts. Le voyageur croqua dans la viande et mastiqua longuement. Une fois le morceau avaler il déclara.

« Il n’y a rien de plus beau qu’un Charr mort, excepté un Charr cuit ! »

Rodor afficha alors un sourire. La cicatrice sur son visage ce tordait sous l’effet du rictus.

« Votre auberge est vraiment très agréable. Puis-je vous prendre une chambre pour la nuit, mon voyage ma épuisé et j’aurais besoin de faire sécher mes affaires. »

Sur ces mots, l’homme prit une autre partie de la cuisse et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Novice
Novice
Amandine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Le Poney Courant
Emploi : Serveuse
Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Amandine leva le bras vers le bas:

"Les chambres sont en haut et sont ouvertes à tous les membres du Pacte d'Ëa. Un feu y brûle en permanence, vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator
Apprenti
Apprenti
Acclamator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Citadelle INRI
Emploi : Responsable des Membres
Loisirs : Chasser le Charr
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Rodor ce rinça le gosier avec une grosse gorgée de cervoise.

« Bien, je fini ma ripaille et j’irais vous en prendre une. Une bonne nuit de sommeil ne me fera aucun mal. »

Le voyageur fini sa cuisse, et engorgea d’une seule traite la pinte de cervoise, ce leva du tabouret, ramassa ses biens.

« Et bien, belle demoiselle, je vous souhaite bonne nuit. »

Rodor ce dirigea vers l’escalier de bois, mais juste avant de poser son pied sur la première marche, il ce retourna.

« Demoiselle, votre repas fut délicieux. »

Un léger sourire et il monta les marche deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rodor Acclamator Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rodor Acclamator   L'arrivée de Rodor Acclamator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rodor Acclamator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodor Acclamator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Les établissements de la Citadelle d'Ëa :: Au Poney Courant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser