Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

Louve Empty
MessageSujet: Louve   Louve Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

Comme le titre l'indique je suis Louve (sissi), Louve la Marchombre IG, Maitresse des Pièges du Clan de la Flamme et créatrice de fofos déchaînée.

On m'a aussi surnommée le maitre du flood mais c'est pas vrai, je proteste!

Sinon, je suis une blonde et ça se voit!

Pour le reste... hmmm... vous apprendrez à me connaitre si ce n'est déjà fait ^^

Allez, une petite présentation de mes persos principaux:

Louve la Marchombre est une demi-elfe de la cité d'Imladris, orpheline très tôt, elle a été élevée dans le Clan Sodan, à Konoha. Elle a eu deux daemons, hé oui... Le premier, Isamaru le Félin de Melandru, a rejoint les vertes forêts où il gambadait naguère. Le nouveau, un tigre blanc, se nomme Mokona. Louve est assez sérieuse et très directe dans ses rapports avec les gens. Elle a un grand sens des responsabilités même si elle déteste ça. Elle a aussi une voix magnifique...

Navi la Veilleuse est une jeune Kokiri élevée à Shing Jea qui a suivi un entrainement de Moine sous la houlette de Maitre Togo. C'est Louve qui lui a révélé la Flamme. Elle peut paraitre assez naïve, et pourtant elle masque une grande force intérieure. Elle ne se sépare jamais de Mike, son gardien du temple, et adore les peluches et la balançoire. Elle adore aussi sa soeur spirituelle, Tikal, et son fiancé, Harusame. Et elle est toujours joyeuse.

Ahra Lliane Tamir et Arya'tylanhnem sont les deux petites soeurs de Louve. Contrairement à elle, elles sont entièrement humaines, et jumelles. Elles étaient toutes petites quand leurs parents sont morts, aussi n'en conservent-elles pas le souvenir. Elles peuvent avoir un côté très gamin qui exaspère leur soeur, mais en réalité, elle les adore et veut les protéger. Ahra a été initiée par Horus, Arya, par Nalia.

Renu Cel'Foevol vient de découvrir qu'elle avait été adoptée par ces amazones. On sait peu de choses sur ses parents, mais ce qui est certain, c'est qu'elle, elle sait, et elle leur en veut à mort. Cependant elle ne peut s'empêcher de comprendre sa mère, et elle a du mal à rester en colère.

Chantelombre Un'Shallach est la fille de Craig Un'Shallach, roi des Norkaines. Après leur chute, elle est arrivée dans notre dimension. Elle voyage avec un mercenaire, Kevin de Zun, pour trouver le moyen de se venger du meurtrier (Belian de Tarse) de son fiancé, Blade de Tarse. Elle est en train de tomber petit à petit amoureuse de Kevin. Ce qu'elle ignore, c'est que celui-ci se nomme en fait... Belian de Tarse. Honneur, gloire et vengeance! Feux de l'amour Powa!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Personnages de Louve la Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Le Pacte d'Ëa :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser