| Candidatures pour la modération! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Candidatures pour la modération! Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Chers amis, notre Forum d'Alliance est encore tout jeune, mais déjà on est dedans, et je gage que plein de gens vont s'y inscrire dans les jours et semaines à venir! Aussi se pose un problème crucial: celui de la Modération. Si vous vous sentez de faire l'aubergiste, le bibliothécaire, la maitre d'armes (ah... j'ai peut-être déjà des candidats à ce poste-là...^^) dites le ici Et on étudiera votre candidature avec le plus grand sérieux | |
|
| |
Acclamator Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Citadelle INRI Emploi : Responsable des Membres Loisirs : Chasser le Charr Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Lun 9 Avr - 17:34 | |
| Je poserais bien ma candidature pour le temple des cinq ^^ Si sa ne dérange personnes, evidament. | |
|
| |
Jarl Co-directeur de l'élevage de Moa "Ben et Pépé"
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Salle du trone de la Citadelle INRI Emploi : associer Maitre de guilde Loisirs : Vous les connaissez deja tous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Candidatures pour la modération! Lun 9 Avr - 20:27 | |
| Sa m'est egale,filé moi nimporte quelle zone. Meme les toilettes me derangerais pas! (Plombier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Acclamator Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Citadelle INRI Emploi : Responsable des Membres Loisirs : Chasser le Charr Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Lun 9 Avr - 21:26 | |
| huuuu mdr jarl le "Débouchator" de toilettes ^^ | |
|
| |
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Mar 10 Avr - 1:23 | |
| Candidature s acceptée s! Non plus sérieusement Jarl, je le sens bien, tu as envie de prendre la section "élevage"... hihi. Heu... Plus sérieusement? Pas sûr Bon, excusez-moi, c'est le matin, je ne me sens plus, pire que d'habitude | |
|
| |
Tikal Humoriste épineuse
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Mar 10 Avr - 17:15 | |
| Moi j'aimerai avoir à m'occuper de la bibliothèque, j'aime avoir le nez dans les livres (lol)
Enfin si ce rôle n'est point déjà pris... | |
|
| |
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Mar 10 Avr - 18:14 | |
| Personnellement je ne suis pas contre être candidat pour être modérateur, si l'on a besoin de moi. | |
|
| |
Acclamator Apprenti
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! Mar 10 Avr - 18:20 | |
| Meurki Louve ^^ Smouck ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour la modération! | |
| |
|
| |
| Candidatures pour la modération! | |
|