Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellus
Apprenti
Apprenti
Bellus


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Derrière toi avec son épée
Emploi : Pourfendeur de Rago
Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:46

Lyric Bellus accompagné de ses Frères et Soeurs de Sang, arrivèrent dans la taverne dont lui avait parlé Louve.

-"J'espère que l'on va bien y manger et que.." Dit Siegfried
-"Ne t'inquiète pas, si Dame Louve me l'a recommandé, cela devrait bien se passer" lui répondit Lyric

Ils entrèrent dans la Taverne silencieusement, puis ils s'attablèrent à une table suffisanment grande pour les acceuillir une douzaine de personnes, la plus proche de la cheminée. Puis ils attendirent qu'une serveuse vienne pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Novice
Novice
HORUS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : KARAK THARN
Emploi : Maitre d'armes
Loisirs : LE shogi, la cuisine et ses enfants
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:04

Lyric, accompagné de son fils et de Shini, sa disciple, firent irruption à la suite des frères Bellus, bien décidé à défoncer les réserves de sake :

- C'est bien ici le poney Asthmatique ? demanda Horus à Bellus ?

- Heuuu papa, l'interrompit Seichiro, c'est le Poney Courant.

- Comment ? le poney courante ? Il a dû manger quelque chose de pas clair alors... Mais est ce bien ici ou quoi bordel ?

- je crois bien que c'est le cas intervint Shini l'air consterné en se dirigeant vers le comptoir pour servir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com/index.forum
Amandine
Novice
Novice
Amandine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Le Poney Courant
Emploi : Serveuse
Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:06

Amandine s'empressa d'installer Horus et ses amis. Elle avait beaucoup entendu parlé de lui et, en secret, était sa plus fervente admiratrice.

- Un sake pour tous mes seigneurs. C'est Louve qui offre.

Elle fit un clin d'oeil au maître d'armes qui la regarda avec une grande perplexité....
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Novice
Novice
HORUS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : KARAK THARN
Emploi : Maitre d'armes
Loisirs : LE shogi, la cuisine et ses enfants
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:14

Horus, qui entretenait des "liens privilégiés" avec Moïra et un certains nombre de femmes ne pu s'empêcher de s'intéresser à celle ci que la création avait faites au plus prêt de la perfection

- Papa ? ..intervint Seichiro, observant le manège de la serveuse et de son père..

- Oro ? gargouilla le Maître D'armes.

- Je crois qu'il veut vous prévenir sourit Shini en levant les yeux au ciel. Vous bavez.

- Ah.

Le Maîtres d'armes tenta de se donner une contenance tandis que la serveuse s'approchait de lui, l'air mutin, lui servant son sake en se penchant vers lui plus que de raison.

Quand elle s'en fut. Seichiro pouffa de rire. Shini, le teint cramoisi, semblait contrariée.


- C'est tout bonnement dégoutant commenta la disciple. Un maître réputé ne devrait pas se laisser aller à répondre à ces.....provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com/index.forum
Dol Sha
Remonteuse de moral
Dol Sha


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Où JE veux (quoi que si ous payez bien ;))
Emploi : remonteuse officiel du moral des troupes
Loisirs : Mes amis, l'alcool et le monokini;)
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

- Dol Sha pénétra d'un pas léger dans la Taverne, cette Taverne n'avait rein à voir avec celle de Karak et puis... le barman ne connaissait pas encore la pyromancienne, tant mieu, la jeune femme replça sa poitrine, puis elle alla s'asseoir au bar, elle était seule:

Il n'y a rien de pire que la solitude!

- Dol Sha soupira, puis le barman avança vers elle:

Bonjour qu'est ce que je vous sert?

Hum, une biére?

OK

- L'homme s'éloigna quelques instants puis il revint une biére à la main, la pyromancienne la bu d'un trait, l'homme lui demanda de payer, la jeune femme se retourna vers lui, les yeux grands ouvert, en faisant la moue, elle s'accouda sur le bar ce qui fit gonfler sa poitrine, dénuda une de ses jambes et la passa au dessus de l'autre.

Ah? Payer? Je croiait qu'elle était gratuite, vous ne pourriez pas me l'offrir?

Non!

- La pyromancienne fit la moue.

Hé bien vous ne pourriez pas m'en faire crédit?

- Crédit qu'elle ne rembourserait jamais (biensur), l'homme lui fit non de la tête.

Ho soyez chic, je vien juste d'arriver, pour féter mon anniversaire, de plus votre établissement est trés mignon, je le trouve trés joli...

- L'home fronçat les sourcils puis il tendit la main. La pyromancienne fixa cette main, puis elle écarta légérement le haut de sa tunique.

Vous savez, on peu s'arr...

- Lajeune femme se tut, non ce n'était pas correct, il y avait des enfants dans la salle, Dol Sha sortit une piéce et l'écrasa dans la paume du barman.

Trés bien, mais c'est la premiére et derniére fois!

- La jeune femme sortit une fiole de sa sacoche dans la bas de son dos et la but un marmonant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne   Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères de Sang Bellus arrivent dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'installation de la Taverne
» Dans la salle
» Tutu dans les bois?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Les établissements de la Citadelle d'Ëa :: Au Poney Courant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser