| L'Echoppe des Frères de Sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: L'Echoppe des Frères de Sang Mar 3 Avr - 12:15 | |
| Sur une annonce, on peut lire:VENDS TOUS TYPES D'ARMES, NOUS CONTACTER POUR PLUS DE DETAILS Bellus | |
|
| |
Amandine Novice
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Le Poney Courant Emploi : Serveuse Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Mar 3 Avr - 15:35 | |
| Ca vous dirait de me donner quelques uns de vos biens afin de les offrir aux disciples de maître Horus ?
C'est pour lui faire plaisir^^. Alllezz, soyez gentil, sire Bellus. | |
|
| |
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Mar 3 Avr - 20:30 | |
| Je pense que si Horus désire quelque chose il viendra me le demander en personne. Il est assez grand pour ça si je puis me permettre.
Quant à ses disciples, ils n'ont qu'à venir me le demander.
Mais au risque de vous décevoir, je ne fais pas dans la charité, ce n'tes pas dans ma nature.
Nezumi Powaa | |
|
| |
Amandine Novice
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Le Poney Courant Emploi : Serveuse Loisirs : Se foutre de la tronche d'Horus Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Mer 4 Avr - 0:33 | |
| Vous êtes vraiment sans coeur, que vais je bien pouvoir offrir au fils d'Horus et à ses disciple pour leur faire plaisir.
Le maître d'armes m'a promis de me faire la cuisine, je dois bien traiter ses élèves en retour ! | |
|
| |
Bellus Apprenti
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Jeu 5 Avr - 12:18 | |
| Trésor, t'es mignonne! Mais les yeux de biches, cela ne prends pas avec moi. Alors va te chercher un bon samaritain ailleurs, je suis pas disposé à faire des dons pour Mademoiselle. Quitte à ce que j'embauche moi-même une autre serveuse pour avoir la paix | |
|
| |
Amandine Novice
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Ven 6 Avr - 2:31 | |
| Vous ne feriez pas ca ! Et puis, tout le monde le sait, vous n'avez aucun gout en matière de femme !
De toute façon c'est pas vous mon patron, espèce de mufle.
Se tire, vraiment pas contente | |
|
| |
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Tous types d'armes... la pyromancienne se mordit la lèvre. Faillait-il demander si les frères de sang Bellus possédaient une baguette telle qu'elle en recherchait? C'est qu'il n'avait vraiment pas l'air commode, le patriarche...
Finalement, elle s'approcha:
"Bonjour, Maître Bellus, je me nomme Turquoise de Cantha. Vous m'avez peut-être vue à Karak Tharn... ou peut-être pas. Euh, enfin, je m'égare.
Je suis à la recherche d'une baguette de Feu la plus parfaite possible, avec laquelle je puisse être la plus efficace possible... Auriez-vous cela en magasin?
Rassurez-vous, je serai droite dans le règlement de la facture..." conclut-elle avec un sourire naissant.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bellus Apprenti
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Ven 6 Avr - 22:19 | |
| Fouille dans ses coffres -"Hum il me reste un kit Baguette de Rago et Embraseroc , c'est tout c qui me reste en ce moment. | |
|
| |
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang Sam 7 Avr - 1:15 | |
| La baguette intéressa Turquoise.
"Combien en demanderiez-vous?" interrogea la pyromancienne.
C'est alors qu'elle apprit la valeur de cet objet...
**Vingt-huit lingots de platine? Je ne dispose pas d'une telle somme.**
Et de s'en aller avec un soupir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Echoppe des Frères de Sang | |
| |
|
| |
| L'Echoppe des Frères de Sang | |
|