| Les rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Les rangs Mer 4 Avr - 17:59 | |
| En plus des rangs spéciaux, voici les rangs non spéciaux qui viennent en postant: Nouveau posteur 0 Apprenti Geek 20 Geek 50 Geek expert 100 Apprenti floodeur 150 FLOOD MASTER 200 Quoi? QUI a dit prends pas ton cas pour une généralité? | |
|
| |
Rhialto le brave Gentil lapin rose
| Sujet: Re: Les rangs Mer 4 Avr - 22:03 | |
| Euh, ce n'est pas un peu negatif GEEK comme titre? Et pour respecter et défendre notre magnifique langue francaise, ne serait il pas plus correct de dire Technophile?.
Nan bon mdr je fais encore mon relou mais pour un forum un peu RP ne serait il pas mieux de mettre des titres comme chevalier, apprenti, enfin des trucs dans ce genre?
Apres, meme si ca reste qiomme ca je m'en fout, j'ai un titre que personne n'aura jamais (cart il aurait trop honte de le porter ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 5 Avr - 0:44 | |
| Nan mais oui mais il me restait cinq minutes de connexion à la bibli, alors bon, j'ai eu envie de faire ma débile et par la même occasion vérifier un truc Chuis contente personne a bloqué Je les enlèverai ce week end, pis je les remplacerai Sinon, je te félicite pour ton courage, ton abnégation, ton détachement total du regard des autres... | |
|
| |
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 5 Avr - 12:01 | |
| - Louve a écrit:
- En plus des rangs spéciaux, voici les rangs non spéciaux qui viennent en postant:
Nouveau posteur 0 Apprenti Geek 20 Geek 50 Geek expert 100 Apprenti floodeur 150 FLOOD MASTER 200
Quoi? QUI a dit prends pas ton cas pour une généralité? J'allais pas répondre, tu as déjà ton titre, c'est surtout pour les autres. Les pauvres, ils ont rien demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| Ah? Avec un peu de retard, mais j'le sentais venir et il est venu Mouhouhouhaha! Je me suis fixé un challenge sur ce forum, être en tête des stats sans flooder une seule fois! Vous pouvez ouvrir les paris... Euh, oui, bon, voilà. Bon, pour revenir au sujet, voilà ce que je propose: -Novice 0 -Apprenti 20 -Ecuyer 50 -Combattant d'Ëa 150 -Chevalier du Pacte 250 -Seigneur d'Estel 500 Si ça vous convient, je mets ça Samedi | |
|
| |
Jarl Co-directeur de l'élevage de Moa "Ben et Pépé"
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Salle du trone de la Citadelle INRI Emploi : associer Maitre de guilde Loisirs : Vous les connaissez deja tous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Les rangs Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| "Seigneur du Pacte" sonne mieux a mon gout pour le dernier rang. (On ne m'a pas demandé mon avis pour le nom d'Estel.Bon je vais pas faire un scandale comme ce nom n'est pas vilain.) | |
|
| |
Rhialto le brave Gentil lapin rose
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Oui seigneur du pacte n'est pas mal PS: Pour mon abnegation, c'est seulement apres moultes et moultes heures d'entrainement, qu'elle devient rentable: aujourd'hui un titre dans un forum dont je n'ai rien a faire qui m'interesse au plus haut point, demain un milion?? Le rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Voici donc les rangs:
Novice 0 Apprenti 20 Ecuyer 50 Combattant d'Estel 150 Chevalier d'Ëa 250 Seigneur du Pacte 500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs | |
| |
|
| |
| Les rangs | |
|