| eh oui encore un soucis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhialto le brave Gentil lapin rose
| Sujet: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 13:49 | |
| Je vais encore faire mon relou mais le fofo n'est pas a l'heure.... | |
|
| |
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 13:52 | |
| Oups! Le temps de trouver comment et je t'arrange ça édit: correction faite.Chuis contente y en a au moins un qui a compris à quoi sert cette section! | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 14:17 | |
| et oui ^^ enfin, l'heure qui n'etait pas bonne, ca me piquait les n'oeils ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 14:21 | |
| C'est pas grave! Moi même, j'ai parfois du mal avec celle de Néa, qui a le même problème. (jpeux pas tout voir jsuis blonde!!^^) | |
|
| |
Zabeth Support technique
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 20:59 | |
| LOL tout de même il faut avoir l'oeil ! C'est pas vraiment ce que je regarde quand je suis sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 21:50 | |
| C'est la qu'on voit le professionnalisme de... moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 21:54 | |
| C'est incurable, Rhialto, je suis désolée... Tu es atteint de vanitite aigüe Bon, bon, je sors... | |
|
| |
Zabeth Support technique
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Sam 31 Mar - 22:20 | |
| Hoilà ! Vi si possible ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Dim 1 Avr - 18:23 | |
| Désolé mais je cherche a optimiser moi aussi le forum pour avoir... (mais cela reste-t-il un rêve) un beauuuuuuuuuuu titre comme celui de zabeth. Nan plus serieusement , ayant monté plusieurs forum aussi je sais que c'est le genre de details qui ne sont pas evident a trouver.
PS: Pour la vantinite aigüe, c'est normal, tout AVA-iste est atteint de sette maladie, ou suis-je le seulc | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Dim 1 Avr - 18:48 | |
| - Rhialto le brave a écrit:
- Désolé
Pourquoi? C'est bien au contraire - Citation :
- ayant monté plusieurs forum
Keupaiiin! Dans mes bras cher collègue! - Citation :
- avoir... (mais cela reste-t-il un rêve) un beauuuuuuuuuuu titre comme celui de zabeth.
*voix de Rambo* Tu n'aurais pas dû me provoquer! Mouhahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Dim 1 Avr - 19:09 | |
| Rhaa gentil lapin rose, que demander de mieux....... ca c'est une marque qu'on reconnait mon talent | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Dim 1 Avr - 19:18 | |
| Eh oui que veux-tu, je sais juger les êtres, et mon regard perce l'âme... Blague à part, il lui est arrivé quoi à ton avatar?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Mar 3 Avr - 21:35 | |
| Bah quoi kékil a mon lapinou??? Tu l'aimes pas? Nan, j'ai eu du mal a me le procurer et en plus ce ***** de forum ne l'affichait pas Mais apres ces petits soucis tout est vite rentré dans l'orde (il suffisait de gueuler un coup et de frapper mon ordi et tout s'est bien passé) | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Mer 4 Avr - 15:25 | |
| Il est ma-gni-fi-que! En fait je demandais ça parce que je voyais un carré blanc avec une croix rouge alors bon Ne change plus rien! Tu es parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis Mer 4 Avr - 22:09 | |
| Enfin, quelqu'un qui dit que je suis parfait, ca réchauffue le coeur. Bon j'arrete, ca commence a etre lourdingue. On va vraiment finir pour croire que je suis un vrai lapin rose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh oui encore un soucis | |
| |
|
| |
| eh oui encore un soucis | |
|