| Convention RP numéro 3! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Convention RP numéro 3! Mar 10 Avr - 0:28 | |
| Petite info choppée sur le forum de l'Aube: - Kira Daemon a écrit:
- Si jamais cela vous intéresse...
------------------------------
------------------------------
Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner : # Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre
votre compte ig en cas de besoin) # Le tag de votre guilde # Le tag de votre alliance
Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp. De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant .
Merci d'avance. Sinon, pour vous inscrire, il vous est demandé de poster sur un Forum où un organisateur a posté, à savoir soit: - L'Aube éternelle- Les Anges de Nolani- Néa-YalisBye | |
|
| |
Jarl Co-directeur de l'élevage de Moa "Ben et Pépé"
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Salle du trone de la Citadelle INRI Emploi : associer Maitre de guilde Loisirs : Vous les connaissez deja tous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Convention RP numéro 3! Mar 10 Avr - 2:33 | |
| Inscrit moi s'il te plait | |
|
| |
Kira Daemon Novice
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Mar 10 Avr - 3:09 | |
| Ca ne sera pas utile car nous venons sur votre forum (cf topic crée à côté apr nos soins). Et oui Louve, la raison pour laquelle nous ne passions aps encore c'est que nous ne connaissons pas tous les forums ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Mer 11 Avr - 17:54 | |
| C'est bien pour ça que j'ai mis les noms en liens et pas en simple écriture hihi. Marci! | |
|
| |
Zabeth Support technique
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Jeu 12 Avr - 22:56 | |
| Rah c'est vraiment dommage que ce soit si tôt ! Certes ce n'est pas en période de bac ni de brevet mais bien période de partiel, de bts ou de licence ! Vraiment triste de ne pouvoir y participer, des fois il serait si bon de ne pas avoir à passer d'examen ^^. Désolé, mais à choisir entre passer mon BTS et y aller, je garde tout de même les pieds sur terre et je vous affirme donc de mon absence ce samedi. Louve, je compte sur toi pour me raconter! | |
|
| |
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Ven 13 Avr - 9:42 | |
| De même pour moi, je ne pourrais être présent. Des obligations IRL ne me le permettent pas. C'est pour cela que je compte sur toi Louvinette pour un petit compte-rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Ven 13 Avr - 21:10 | |
| Ca marche, mon choupinet | |
|
| |
Tikal Humoriste épineuse
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Ven 13 Avr - 22:50 | |
| "Obligations IRL" comme l'a dit Bellus, je ne pourrai certainement pas être présente, je t'en ai parlé tout à l'heure loulouve : /
Tu nous feras un article hein! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Ven 13 Avr - 23:51 | |
| Lol! ^^ Promis si j'oublie pas | |
|
| |
Bellus Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Derrière toi avec son épée Emploi : Pourfendeur de Rago Loisirs : Chasser le Nain du Sommet de Pierre Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Sam 14 Avr - 0:16 | |
| T'inquiète pas Louvinette, si tu oublies ton Choupinet t'y feras penser sans problème. Cela devrait être suffisant pour te motiver et ne pas te faire oublier. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Salle du trone de la Citadelle INRI Emploi : associer Maitre de guilde Loisirs : Vous les connaissez deja tous Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Convention RP numéro 3! Sam 14 Avr - 3:14 | |
| Petite parenthese qui m'amuse quelques peu: (Si vous saviez a quel point cette convention fout la merde chez l'ordre de Flavius Ortael,c'est hallucinant....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Sam 14 Avr - 3:30 | |
| (On sait, mon ptit Jarl^^ enfin mwa je sais hihi)
Je l'ai toujours dit et répété à Flavius: on ne peut juger de la beauté d'un tableau en restant le nez collé à l'un de ses détails.
S'il ne comprend pas ça, il n'y arrivera jamais.
Cela dit, nous on s'entend bien et c'est le principal.^^ | |
|
| |
| Sujet: Convention RP numéro 3! Sam 14 Avr - 3:53 | |
| Oui,tant que je suis en bon thermes avec ma guilde et mon alliance (et accesoirement quelques amis)tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Sam 14 Avr - 9:47 | |
| Clairement. Bon, et sinon, si on revenait au sujet principal (j'entends par là le convent)? Je rêve ou on n'est que deux de l'ally à venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! Dim 15 Avr - 10:19 | |
| Petite info piquée, bla, bla, bla: - Kira Daemon a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention RP numéro 3! | |
| |
|
| |
| Convention RP numéro 3! | |
|