Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Navi se marie! :D Mer 18 Avr - 21:35
Zabeth Support technique
Sujet: Re: Navi se marie! :D Mer 18 Avr - 23:52
Ho hé bien je vois que la date est enfin prononcée. Dire que Harusame ne m'a encore rien dit. Je vais lui en toucher deux mots moi !
Tikal Humoriste épineuse
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Navi se marie! :D Ven 20 Avr - 18:36
Bof ça me dit rien, je crois que je ne vais pas y aller...
Ah?On me dit dans l'oreillette que je suis la marieuse, bon ben je serai là, bien évidemment... ^^
Ok je
Louve Fondatrice du Domaine
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Karak Tharn. Emploi : Diplomate. Loisirs : Chevaucher la Brume. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Navi se marie! :D Sam 9 Juin - 11:04
[Le mariage est reporté de façon certaine au 16, même lieu, mêmes horaires. Je tiens à m'excuser pour ça, mais on a eu un léger problème, il n'y avait plus de livebox chez moi.... Hum^^']
Alaror Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : là ou le porte le vent Emploi : Elémentaliste/envouteur Loisirs : tous les loisirs de la vie Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Navi se marie! :D Sam 9 Juin - 19:27
Je tien a présenter sinserement mes veux les plus cher même si je ne pourais, malheureusement pour moi, pas étre présent lors de cette union.
La cause?
He ben trés simplement je n'ai que Nightfall comme extansion, donc voila. Croyait bien que je le regréte.
Encore une fois plein de bonneur a tout les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Navi se marie! :D
Navi se marie! :D
Page 1 sur 1