Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alaror le puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaror
Novice
Novice
Alaror


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : là ou le porte le vent
Emploi : Elémentaliste/envouteur
Loisirs : tous les loisirs de la vie
Date d'inscription : 17/05/2007

Alaror le puissant Empty
MessageSujet: Alaror le puissant   Alaror le puissant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

Bonjour certain me connaisse déjà même beaucoup me connaisse je devrait dir. Mais bon passons je me nomme donc Alaror, mon Nom IG est Alaror le puissant et je ne donne jamais mon nom de famille pour les raison personnelle de mon perso et se n’est pas la penne de supplier je ne vous donnerai mon nom que le moment venue. Je suis Elémentaliste a spécialité aéromancienne et ma deuxième profession est envoûteur. J’ai 120 ans et bien que cela puisse vous paraître vieux s’est encor très jeune pour moi et j’ai encor l’apparence d’un homme de 20-25 ans se que je ne suis pas(un homme, je ne suis pas un homme). Ma célébrité réside dans mon titre au saint de la guilde du clan de la flamme auquel j’appartiens. Je suis en effet le très grand Chevalier du Bescherelle (d’ailleurs j’aimerai faire un clin d’oeil a Horus notre maître d’arme pour m’avoir trouvé se titre sans égale^^ merci a toi).

Mon histoire est pour l’instant secrète mais des révélation vont arriver dans le RP qui est en cour : révélation et présage. Un BG est aussi en cour d’écriture et si vous aimez les récits longs et intéressants j’espère que celui là ne vous décevra pas.

Au nivo IRL Je me prénomme Anatole, j’ai presque 16 ans je vais bien sur au lycée et je connais IRL : Louve, Dol Sha, Tikal et Féline. Féline n’est en réalité rien d’autre que m’a sœur jumelle (fausse jumelle bien sur on ne se ressemble malheureusement pas physiquement). Voila je crois que c’est a peut prés tout se qu’il y a à dir. sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fondatrice du Domaine
Fondatrice du Domaine
Louve


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Karak Tharn.
Emploi : Diplomate.
Loisirs : Chevaucher la Brume.
Date d'inscription : 31/03/2007

Alaror le puissant Empty
MessageSujet: Re: Alaror le puissant   Alaror le puissant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Et bah bienv'nue sur le fofo de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-d-ea-gwrp.kanak.fr !et!  http://clanflamme-karak
Alaror
Novice
Novice
Alaror


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : là ou le porte le vent
Emploi : Elémentaliste/envouteur
Loisirs : tous les loisirs de la vie
Date d'inscription : 17/05/2007

Alaror le puissant Empty
MessageSujet: Re: Alaror le puissant   Alaror le puissant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Merci beaucoup je me considére déja comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaror le puissant Empty
MessageSujet: Re: Alaror le puissant   Alaror le puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaror le puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Le Pacte d'Ëa :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser