Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [coop NF]La porte de la folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikal
Humoriste épineuse
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/04/2007

[coop NF]La porte de la folie Empty
MessageSujet: [coop NF]La porte de la folie   [coop NF]La porte de la folie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

[Petite info, pour ceux qui n'auraient pas fini Nightfall, certains détails divulgués dans la demande d'aide pour cette coop pourraient vous gâcher la surprise, alors si vous ne voulez pas de spoil, ne lisez pas ceci]

Oui, elle porte bien son nom cette ***** coop, à l'instant encore ce n'étaient que cris de rage, de désespoir, d'agacement... enfin un léger flash-black s'impose pour mieux comprendre la situation.

J'arrive en zone allemande avec ma Guerrière/assassin (la région française étant quasiment vide), je trouve rapidement un groupe, qui se forme, avec uniquement des joueurs, pas de pnj, pas de mercos, nada. Vu que cela fait bientôt une semaine que je suis sur cette coop, je me dis, bon, on va p'têtre la réussir aujourd'hui...

Le groupe était constitué:
2 derviches, un avec avatar de balthazar, l'autre avatar de lyssa
2 rodeurs interrupt
1 élémentaliste air, qui aveuglait régulièrement
2 moines
et moi, modeste guerrière/assassine.

La coop se passe sans accrochage, pas un mort lorsqu'on arrive vers la fin. On commence par attirer les deux compères, puis on se charge de la liche en premier (vu qu'elle fait très mal), pendant que l'élémentaliste aveugle Shiro pour le laisser de côté. La p'tite Liche ayant eu les fesses bien bottées, nous voilà partis pour le bonus, toujours en empêchant Shiro de nuir en l'aveuglant. A nouveau aucun problème, aucun mort, le bonus réussi, tous les bonus avec nous quoi... on y croit.

On commence à attaquer le compère Shiro, et arrivé aux trois quarts de ses points de vie, là, l'horreur. En moins de deux, il met k.o. les derviches et moi-même (combinaison de cicatrice de guerre et probabilité improbables), et récupère pour ainsi dire la moitié de sa vie! nous n'avons pas réussi à la faire redescendre plus bas. Nous avons continué à nous acharner, en vain, pour vous dire, au moment où nous avons abandonné, de désespoir, les bonus des avatars s'éteignaient (alors qu'ils durent, pour rappel, 20 minutes, c'est vous dire!)

C'est donc écoeurée que j'arrive ici, et que je demande de l'aide. Je l'aurai bien fait sur Karak, mais désormais les topics de la forge ne sont accessibles qu'aux membres du clan de la flamme... enfin ce n'est qu'un détail.
Alors voilà, cela fait presque une semaine que je m'acharne sur cette coop, seule avec mes héros et des mercenaires, en groupe, avec élémentaliste feu, air aveuglement, un nécro bêbêtes, un autre plutot ss/sv....

Dire que je veux cette armure primitive pour ma p'tite guerrière >.<
Alors j'implore votre aide, vous les miraculés qui avez réussi cette coop, qui savez comment abattre Shiro... honnêtement, j'ai trouvé qu'il était plus facile à battre sur factions...

Et, au cas où on me le proposerait, j'ai déjà été faire un tour sur des sites tel Guild wars fansite, mais le résultat est et demeure. : /
Ainsi je me permet de m'écrier...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Humoriste épineuse
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 01/04/2007

[coop NF]La porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [coop NF]La porte de la folie   [coop NF]La porte de la folie Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

L'on m'excusera du double post, je tenais à dire que j'air éussi cette coop...
Avec l'aide de deux élites nécromant, esprit malveillant et vainquer dépouillé contre l'ami Shiro, accompagné d'éblouissement à répétition...

Merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[coop NF]La porte de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Zone HRP :: La Salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser