Le Pacte d'Ëa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Ëa!

Ces falaises abruptes cachent en leur sein... le Domaine de l'Alliance dirigée par le Clan de la Flamme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moi Féline

Aller en bas 
AuteurMessage
Féline Oudjat
Novice
Novice
Féline Oudjat


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Au côté de Simba
Emploi : Rôdeuse
Loisirs : cache cache^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Moi Féline Empty
MessageSujet: Moi Féline   Moi Féline Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Bonjour je ne sais pas exactement de qui il faut faire une présentation alors je vais faire celle de mon perso il me semble que c’est le plus important.
Alors féline et une jeune fille qui a été abandonné peut après sa naissance et qui a été élevé par mis les fauve. Son père et sa mère : deux lion se prénommaient Sarabi et Mufasa. Leur fils et le frère de féline se nome Simba et il la suivra partout où elle iras. Féline a appris l’art de la chasse par mis les fauve et elle a appris sa langue en vagabondant a travers le cité. Vers 12 ans elle veut connaître la véritable identité de ses parents et elle quitte donc son clan avec Simba et quelque moi plus tard elle arrive à Karak Tharn ou elle se fait recruter par Horus. Elle n’ait entraîné à aucun métier mais elle veut devenir rôdeuse et louve accepte de la prendre comme écuyère mais la lâche peut après car Takéo la prend sous son coude pour lui enseigner les subtilités du métier d’assassin. Voila vous savez a peut prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Ëa! :: Le Pacte d'Ëa :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser